Pour Info - FSU - En ligne


Action

vendredi 17 juin 2005  Enregistrer au format PDF


La FSU avait dès le 30 mai considéré que la responsabilité du mouvement syndical était d’impulser l’action unitaire pour faire aboutir les revendications et obtenir les changements de politiques économiques et sociales qui s’imposaient. Elle avait souhaité que les organisations syndicales françaises se rencontrent pour débattre de la situation et envisager ces mobilisations. Elle regrette vivement qu’une telle rencontre n’ait pas été possible et qu’aucune concertation n’ait eu lieu pour envisager des initiatives d’action.

Les annonces faites par le Premier ministre lors de son discours de politique générale, l’absence de réponse à nos revendications montrent cependant la nécessité de telle initiatives.

La FSU appelle ses sections départementales à prendre tous les contacts pour construire une intervention unitaire des personnels sous des formes adaptées, y compris à l’occasion de la journée du 21 juin. Elle maintient sa proposition de rencontres intersyndicales pour construire pour la rentrée un mouvement unitaire puissant.


RSS 2.0 | Plan du site | Réalisé avec SPIP | Site national de la FSU