Accueil > Archives > Année 2005-2006 > N°332 du 28 novembre au 2 décembre 2005 > Appel commun des fédérations de fonctionnaires

Appel commun des fédérations de fonctionnaires

mercredi 30 novembre 2005  Enregistrer au format PDF

Le 6 décembre le ministre de la fonction publique réunit les organisations syndicales représentées au Conseil Supérieur des Fonctions Publiques pour engager une série de « négociations ».

Les personnels ont à plusieurs reprises et notamment le 4 octobre exprimé leur exigence de négociations portant prioritairement sur le pouvoir d’achat et la revalorisation du point d’indice.

Les fédérations de fonctionnaires CFTC, CGC, CGT, FO, FSU appellent les personnels à intervenir dès le 5 décembre pour renouveler ces exigences à travers des formes d’actions décidées localement de façon unitaire rassemblements, délégations, heures d’informations syndicales, motions...

25 novembre 2005