Accueil > Archives > Année 2005-2006 > N°337 du 23 au 27 janvier 2006 > Appel des fédérations de l’Education

Appel des fédérations de l’Education

vendredi 27 janvier 2006  Enregistrer au format PDF

Les fédérations de l’Education, FAEN, FERC-CGT, FSU, SGEN-CFDT, UNSA-Education, s’inscrivent dans l’appel intersyndical Fonction Publique à une journée d’action avec grève et manifestations le 2 février.

Parce que la semaine d’action qu’elles avaient décidée en commun s’inscrit totalement dans la défense et la transformation d’un service public de qualité pour tous et partout, elles appellent donc les personnels de l’éducation et de la recherche à faire grève et manifester ce jour là pour les salaires et le pouvoir d’achat, pour l’emploi, contre les suppressions de postes, contre la précarité et pour la défense du service public d’éducation.