Pour Info - FSU - En ligne


Accueil > Archives > Année 2005-2006 > N°337 du 23 au 27 janvier 2006 > Assemblée générale extraordinaire

Assemblée générale extraordinaire

vendredi 27 janvier 2006  Enregistrer au format PDF


Une assemblée générale extraordinaire s’est réunie le mardi 17 janvier pour compléter le Conseil d’administration de l’association. Il revient statutairement à la FSU de proposer au moins les deux tiers des membres du CA. Une liste de 35 candidats a été présentée à partir des propositions des syndicats nationaux, des courants de pensée et des sections départementales. Tous les candidats proposés ainsi ont été élus.

Le nouveau Conseil d’administration s’est réuni immédiatement après pour procéder au renouvellement du Bureau de l’Institut. Il a élu à cette fin Danielle Czalczynski et Daniel Rallet (représentant respectivement l’Ecole émancipée et Unité et action au CA) comme Vice-Présidents et Alain Becker (SNEP) comme secrétaire général.

Le Bureau a donc maintenant la composition suivante : Louis Weber (Président), Danielle Czalczynski et Daniel Rallet (Vice-présidents), Alain Becker (Secrétaire général), Jackie Viel (Trésorière), Gérard Blancheteau et Gérard Aschieri (membres de droit comme président du centre de formation et secrétaire général de la FSU).

Pour d’autres précisions et notamment la composition du Conseil d’administration, cliquez ici


RSS 2.0 | Plan du site | Réalisé avec SPIP | Site national de la FSU