Accueil > Archives > Année 2011-2012 > N°493 - 19 au 23 décembre - 2011 > CR du secteur femmes du 24 novembre 2011

CR du secteur femmes du 24 novembre 2011

jeudi 22 décembre 2011  Enregistrer au format PDF

I- STAGE FEMMES FSU

Plan validé (voir page suivante). Pochette pour les stagiaires : demander des textes avant aux intervenant-es. Prise en charge des intervenant-es : transports et repas. Voir pour avoir une clef USB. Demander un vidéo projecteur (MCG). Peu d’inscrites actuellement, sans doute une mauvaise information et pas assez de relance.

II- STAGE INTERSYNDICAL MARS

Intersyndicale ; 13 et 14 mars confirmée. Sigrid envoie le plan dès que possible.

La plaquette : rendu le 20 janvier à l’intersyndicale ; donc le 10 janvier entre nous (voir avec Jean Luc pour la réalisation). Idem aux autres années sur la prise en charge matérielle (voir avec Jean Luc).
Proposition de parties prises en charge par la FSU :

L’école :
· L’école et les filles : intro (Nina)
· Orientation sexuée (Sigrid)
· Les violences sexistes (Ingrid)

Le travail :
Rappel des lois (Sylvette)
Division sexuée du travail (Sigrid)

III- POUR Elles
Il faudrait réaliser un POUR Elles d’ici la fin décembre, quelques propositions d’articles : interview de Salmona, article huma Nina, article MMF Frédérique, article DSK Sigrid, à envoyer à Marie-Caroline.

POUR Elles de Janvier
 : demander à Anne Feray un article sur l’égalité pro la FB (Nina), le compte rendu du stage et l’annonce du stage intersyndicale.

Nina Charlier et Marie-Caroline Guérin