Pour Info - FSU - En ligne


Accueil > Archives > Année 2008-2009 > N°432 - 02/03 au 06/02 - 2009 > Décès d’un syndicaliste en Guadeloupe

Décès d’un syndicaliste en Guadeloupe

mercredi 4 mars 2009  Enregistrer au format PDF


La Fédération Syndicale Unitaire tient à exprimer sa plus vive émotion après la mort d’un militant du SNADJI CGTG en Guadeloupe.

Elle adresse ses sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis, ses camarades de la CGTG et d’Akiyo, ainsi qu’à tous ceux qui partagent ses valeurs et ses combats. Elle exige que la justice mène une enquête approfondie pour que la vérité soit faite sur ce crime.

Elle estime que jusqu’à présent, la politique gouvernementale n’a pas apporté de réponses significatives aux revendications des travailleurs et de l’ensemble de la population de l’Ile. Elle entend que les discussions qui s’ouvrent aujourd’hui prendront la mesure des attentes et sauront apporter des réponses aux revendications contre la vie chère.

Elle appelle ses adhérents et sympathisants à participer aux rassemblements organisés le samedi 21 février, à soutenir les mouvements initiés en Guadeloupe contre la vie chère et pour la suppression des inégalités entre l’Hexagone et les pays d’Outre-Mer, et à se joindre à la manifestation parisienne qui partira de la Place de la République à 14 h.

Communiqué FSU du 19 février 2009


RSS 2.0 | Plan du site | Réalisé avec SPIP | Site national de la FSU