Accueil > Archives > Année 2008-2009 > N°429 - 12/01 au 16/01 - 2009 > Déclaration des fédérations de l’éducation à l’occasion des vœux de Nicolas (...)

Déclaration des fédérations de l’éducation à l’occasion des vœux de Nicolas Sarkozy aux acteurs de l’éducation

jeudi 15 janvier 2009  Enregistrer au format PDF

Les fédérations syndicales de l’éducation FAEN, FERC-CGT, FNEC-FP-FO, FSU, SGEN-CFDT et UNSA Education ont décidé unitairement de ne pas se rendre à Saint-Lô le lundi 12 janvier à l’invitation du président de la République pour ses vœux aux acteurs de l’Education.

Elles soutiennent les personnels qui manifesteront à cette occasion, à l’initiative de leurs sections locales, pour s’opposer à la politique de menée par le gouvernement dans tous les domaines de l’Education.

Elles ont aussi décidé de présenter ensemble, à l’occasion de la nouvelle année, leurs vœux 2009 pour l’Education, lors d’une conférence de presse qui aura lieu ce même lundi 12 janvier à 16h30, au SNUIPP, 12 rue Cabanis à Paris 14e.

Paris le 9 janvier 2009