Accueil > Archives > Année 2009-2010 > N°465 - Du 14 au 18 juin - 2010 > Grèves et manifestations le 24 juin

Grèves et manifestations le 24 juin

jeudi 17 juin 2010  Enregistrer au format PDF

Les organisations, CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA, se sont réunies le 14 juin.

Depuis leur dernière réunion intersyndicale, elles constatent que le gouvernement persiste et signe dans son projet injuste sur les retraites.

Dans ces conditions, la journée de grèves et de manifestations du 24 juin, sur la base de l’appel de l’intersyndicale du 31 mai 2010, prend tout son sens.

Les organisations appellent les salariés du public et du privé, les jeunes et les retraités, les privés d’emploi, à participer massivement aux manifestations organisées dans toute la France.

Les organisations, CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA, se retrouveront dès qu’elles auront connaissance du document gouvernemental.

Communiqué inter-professionnel du 14 juin 2010