Pour Info - FSU - En ligne


Groupe de travail CGT / FSU

lundi 28 septembre 2009  Enregistrer au format PDF


Une nouvelle réunion du groupe de travail CGT-FSU en charge de la préparation de nos initiatives communes a eu lieu le 14 septembre comme cela avait été convenu lors de la précédente réunion du 15 juillet.
Il a examiné l’état d’avancement des initiatives actées en commun, notamment celles de Caen le 10 novembre et de Toulouse le 21 novembre.

Un texte commun de présentation synthétique des deux initiatives a été réalisé pour diffusion dans nos publications respectives.

Concernant la participation, le groupe de travail estime nécessaire de fixer des objectifs quantitatifs tant locaux que nationaux.

A partir des décisions prises lors de la réunion du 15 juillet, le groupe de travail valide les dispositions engagées dans le cadre de la préparation des deux initiatives.

S’agissant de l’initiative du 10 novembre, le groupe de travail propose la tenue dans la prochaine quinzaine d’une réunion de travail à Caen en présence de responsables nationaux de nos deux organisations. L’invitation d’interlocuteurs institutionnels tels l’ARF, pour laquelle une plage d’expression serait dégagée, apparaît très souhaitable.

De même, pour la réunion de Toulouse, est envisagé un temps d’expression pour la FCPE.

Prochaine réunion prévue le 12 octobre à 17h30 à la CGT.

Complément :

Compte tenu de difficultés calendaires connues après la réunion du 14 septembre, l’initiative de Toulouse est reportée, a priori dans le courant de la première quinzaine de janvier. La date précise en sera fixée prochainement.


RSS 2.0 | Plan du site | Réalisé avec SPIP | Site national de la FSU